En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
    Imprimer la page...

Forum - Bla Bla ... (le reste) - Jalaisienne


 116 membres
Connectés : ( personne )

  Sujet n° 4045
le 09/04/2018 20:36
par Mika
visiteur

Merci à tout ceux qui sont venus à nuillé  Le terrain est forcément moins propice aux dénivelés que le nord Sarthe Bobby ,madame bob et un autre orange Que j'ai reconnu mais ,j'ai pas son nom et tout ceux qui n'étaient pas en orange Je dis bonjour aux gars en orange depuis 10 ans ....Je vais finir  me l'acheter cette tenue Pour qu'on reconnaisse 
🙃😂🙃
  
Réponse n° 1
--------
le 09/04/2018 22:45
par Bob85

Un petit retour sur la Jalaisienne, Départ groupé avec Julien et sa bande avec en plus Phil venu se joindre à la meute, d’abord  le premier point la météo était bonne (encore un accessit pour météo France qui prévoyait des pluies éparses) et ça fait du bien de rouler sous le soleil, le départ sera rapide et 2 sauts de chaines successifs me mettront dans le rouge d’entrée je suis resté à vue mais je n’ai jamais pu rentrer si ce n’est qu’au ravitaillement. Ce dernier placé à 17 km laissait augurer d’une bonne implantation des ravitos la suite nous montrera que non, Mika nous a fourni l’explication, les bénévoles se sont mis sous un abri bus pour se protéger (du soleil je suppose) ce qui fait que ce ravito est intervenu au 27ème km comme précisé précédemment j’ai suivi la flèche rouge sur la route et non pas la pancarte ravito de toutes façons c’était trop près du premier, et puis 1 seul ravito ça passe largement. Je me suis donc retrouvé devant la meute et Phil qui m’avait déposé dans une bosse un peu plus tôt. J’ai vu la meute revenir sur moi à 5 km de l’arrivée par contre je n’ai plus revu Phil. Hormis le petit problème de répartition les ravitos étaient biens. Le circuit était assez vallonné avec quelques passage bien gras mais rien de comparable avec Sillé. Un bon point pour le petit passage ludique avant le premier ravito Mika nous avait promis une surprise, perso  je m’attendais à des pompoms girls mais c’était sympa malgré tout. A l’arrivé un petit kir  pour récompenser les riders et l’aire de lavage avec 2 bénévoles qui nous décrottaient les vélos. Les stats 50.2 km avec 700m de D+ en 2h45 à 18.2 de moyenne.   
  
sujet actif   sujet clos   Important!   Nouveau  
Rectifier message   Clôturer sujet   Remonter sujet