Forum - Les randos VTT du 72 ! - Rando des Rossays le 28 octobre 2018

Nombre de membres 267 membres
Connectés : ( personne )
Snif !!!
 

actif  Sujet n° 4092

le 30/10/2018 07:42
par Bob85

Bob85

522 messages

La rando des Rossays Une de plus au compteur, une nouvelle rando assez roulante comme prévu, un départ à 8h00 avec pas mal de riders  au départ, car si cette rando ne fait pas partie des plus technique et des plus pentue elle n’en reste pas moins une incontournable du calendrier sarthois. Arrivés sur le parking avec madame Bob  nous constatons qu’il y a beaucoup de bénévoles en place pour nous diriger (un tous les 15m). Inscription rapide et je retrouve un bon petit groupe au départ nous sommes même 4 riders avec le maillot orange (Phil, Nico, Packard et donc votre serviteur plus connu sous le pseudo de Bob 85) nous verrons même un 5ème rider passer mais nous ne l’avons pas reconnu. Le départ est assez rythmé et devient même très rythmé  cela nous permettra de monter en température. Rapidement  Juju, Mathieu et Manu prennent les devants sans coup férir. Nous continuons donc notre bonhomme de chemin avec un Phil très en jambes   surtout dans les bosses, merci à vous tous d’avoir ralenti la cadence après les bosses pour me permettre de recoller. Sur le parcours 3 ravitos pour le 70, biens positionnés et avec de quoi requinquer les riders qui avaient bravé les premiers frimas de l’hiver. Packard recollera au premier ravito après une petite exploration en dehors des sentiers balisés  probablement causé par une petite saute de concentration car le balisage du parcours était à mon gout de qualité. Nico a bifurqué comme prévu sur le 50 et nous avons donc continué à 4, Arnaud étant le 4ème membre du quatuor. Au 3ème ravito Phil et Packard sont partis en éclaireur et nous avons terminé avec Arnaud jusqu’à 5 km de Changé ou bloqué derrière un rider dans une bosse et surtout dans une descente j’ai lâché prise (j’étais surtout moins en jambes qu’Arnaud c’est la raison principale). Pour les chiffres j’ai 1.5 de moins que mes camarades car mon capteur a du se décaler une nouvelle fois. Ce qui me donne au final 70.6 (donnée corrigée)en 3H29’46’’ avec 800m de D+.
Poster une réponse Haut  
Réponse n° 1
--------
le 30/10/2018 17:38
par Apo

Apo

287 messages

Salut Bob,
Content de voir que tu vas mieux et que tu roules toujours à vive allure. Heureux de voir également que tu arrives à finir une rando sans chuter ! yyy
A un de ces jours sous le soleil e
Poster une réponse Haut  
Réponse n° 2
--------
le 31/10/2018 06:06
par Bob85

Bob85

524 messages

Merci Apo J'essaie de ne pas tomber, mais je pense qu'il en va de même pour tout le monde, hélas je dois appartenir à la catégorie des riders un peu malhabile. Après quand il m'arrive de rouler derrière certains riders en descente je comprends pourquoi ils ne tombent pas. Quant à la vive allure je n'ai pas entièrement retrouvé le niveau d'avant la chute mais ça revient doucement. A un de ces jours sous le soleil mais pour ça je crois qu'il va falloir attendre un peu. Au fait félicitations pour cette belle 46ème place à la gamelle si tu te rappelles j’avais dit sur les commentaires de 2017 que tu ferais un top 100 sans problème, force est de constater que tu as largement réussi, je me mouille pour 2019 un top 30 comme notre inoxydable comète cette année. Je pense que ta chute a du te faire perdre quelques places en plus de te ralentir un peu.
Poster une réponse Haut  
actif sujet actif   clos sujet clos   Important! Important!   Nouveau Nouveau message
Rectifier Rectifier message   Clôturer Clôturer sujet   Remonter Remonter  
Catégories de discussion  Forum  



 
Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
270 Abonnés