Forum - Les randos VTT du 72 ! - Les rillettes de Bercé 14/10/2018

Nombre de membres 267 membres
Connectés : ( personne )
Snif !!!
 

actif  Sujet n° 4088

le 15/10/2018 12:21
par Bob85

Bob85

516 messages

Les rillettes de Bercé Comme je m’en doutais un peu (beaucoup) ce n’était pas la grande forme Un enchainement de repas festifs dans la semaine plus un repas tahitien la veille chez mon fils (le repas en lui-même ça va c’est l’apéro qui fait mal) bref on se retrouve au départ avec les riders de Passion VTT Sarthe pour un départ à 8h35. Le rythme me semble correct mais la première bosse me sera fatale comme d’habitude. N’arrêtant de me faire doubler je me dis qu’il va falloir raison garder et j’envisage sérieusement de me rabattre sur le 55. Au premier ravito je retrouve le 2ème étage de la fusée Passion VTT Sarthe  avec Antho, Mika, Arnaud et Benjamin dans la discussion j’entends que Benjamin va opter pour le 55 et par esprit de sacrifice je choisis de l’accompagner (c’est la bonne excuse en réalité ça m’arrange bien car je suis dans le dur) Petit retour sur le ravito rien à dire c’était bien. Départ groupé direction la bifurcation du 70-55 et là petit incident mécanique pour Mika dont le collier de dérailleur (ah les joies du mono plateau) s’est desserré, ça permettra à Julien de revenir sur le groupe, il s’en suit une petite torsion de chaine on remet tout ça dans l’axe mais il faudra faire un petit réglage vite fait je ne dirais bien fait car Mika a du finir la rando avec en bruit de fond le craquement de sa chaine. A la bifurcation 55-70 nous nous séparons, à noter l’excellent balisage, et vogue la galère nous finirons avec Benjamin à bonne cadence car nous nous complétons assez bien lui devant dans les descentes moi devant dans les faux plats et chacun son tour sur le plat lui sur le cabossé et moi sur le roulant. J’ai croisé Naka qui roulait avec Séb de NS bike et ses furieux. La météo était TIP-TOP car une nouvelle fois météo France s’était fourvoyée (pluie et vent prévue à partir de 11h00). Les pistes étaient sèches et nous ont permis de rouler malgré les difficultés assez vite. Les chiffres 54 en un peu moins de 3 heures avec 700m de D+. J'oubliais le petit pot de rillettes toujours bienvenu à l'arrivée.
Poster une réponse Haut  
Réponse n° 1
--------
le 15/10/2018 12:52
par Bob85

Bob85

517 messages

Nouvelle "Bobinade"Et encore une, en voulant trifouiller mon compteur j'ai réussit l'exploit de mettre ma roue avant dans un des rares trous du parcours résultats un nouveau soleil, mais sans conséquence.
Poster une réponse Haut  
Réponse n° 2
--------
le 15/10/2018 19:22
par Mika72

Mika72

13 messages

Oui cela a craqué tout le reste de la rando  grrrr La chaîne était vrillée de malade ...jamais vu çaJe devais la permuter plus la peine 🤣J’en ai commandé 2 
Allez on passe à autre chose 
Next
Merci Bob du coup de main 
Poster une réponse Haut  
actif sujet actif   clos sujet clos   Important! Important!   Nouveau Nouveau message
Rectifier Rectifier message   Clôturer Clôturer sujet   Remonter Remonter  
Catégories de discussion  Forum  



 
Newsletter
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
270 Abonnés